Salut Vogue, c'est Jeanne Damas et je vais vous montrer ce que je porte en une semaine. Voilà mon look uniforme.
Si vous me croisez dans la rue un jour, il y a 80 % de chances de me voir comme ça. Un jean.
Celui-là, je l'adore, c'est le Madeleine de chez Rouje, et j'aime bien le prendre un peu plus large, genre une taille au-dessus pour être à l'aise. Ça, c'est la veste Jacques, c'est un proto, qui sort dans quelques mois.
Petites boots Elsa que j'adore. et tee-shirt blanc, le basique indispensable. Avec ce look, je rajouterais ce sac seau Lancel, c'est le sac Chéri.
C'est une collab qu'on a faite avec Lancel. Ça sort en mars 2022. Je suis très, très contente du résultat.
Donc voilà, je rajouterais ce sac Lancel. Mon uniforme.
Ça, c'est la médaille de baptême de mon père, elle est assez grande pour une médaille de baptême, mais je l'adore, je lui ai piqué, c'est ma médaille porte-bonheur.
Sinon, il y a les créoles de ma sœur, qui a une marque de bijoux qui s'appelle Louise Damas.
Et j'ai aussi des petites bagues que je ne quitte pas, celle-là c'est une Charlotte Chesnais, qui assez moderne parce que mélanger l'or avec l'argent comme ça, je trouve ça hyper joli.
Voilà, je pense que je laisserais assez simple comme ça. Voici mon look de dîner de Fashion Week. Ce pantalon, c'est mon pyjama.