Coucou c’est encore Adèle, tu sais la relou de service qui t’a dit comment t’habiller. Aujourd’hui nous allons voir ensemble ce qu’il ne faut pas faire sur les réseaux sociaux pendant l’été, et en particulier quand tu pars en vacances. Allez c’est tipar !
N°1: Celle qui ne prend que des photos de ses pieds
Partout en toutes circonstances, tu auras un visuel parfait de ses petit petons : à la plage, dans le vide, dans une piscine.
Le fait qu’on s’en fout de où peuvent bien aller ses pieds et donc par extension, on s’en fout également des endroits où elle traîne son séant. Nonobstant, on préfèrerait voir l’intégralité de son corps, parce que des pieds c’est moche, et ça effraie beaucoup de gens.
N°2: Celui qui ne sait pas cadrer l’horizon
De deux choses l’une. Déjà sur ton tel il y a une option quadrillage et c’est pas vraiment compliqué de faire concorder la ligne d’horizon avec ce dit quadrillage.
Pense à tes cours de géométrie de 5eme. Ensuite tu peux également modifier ta photo en post prod pour redresser tout ça. Sinon ça fout vraiment la gerbe.
N°3: Celui qui poste des stories toutes les heures
Quid du problème ? Ben quand tu check les stories après ta journée de taff, parce que toi tu n’es pas parti-e en vacances, tu te retrouves avec une story de deux heures du style “alors là c’est moi qui prend ma douche, là c’est moi qui marche, là c’est moi qui suis dans un bel endroit, là on mange au resto et j’en passe. Breaking news: personne n’en a rien à taper.
N°4: Celle qui met trop de #