Je m'appelle Zoé Leboucher, j'ai 31 ans, j'ai créé la marque de tailleur Admise Paris.
Mon grand-père était tailleur à Paris dans le 11e arrondissement, et aujourd'hui j'ai ma boutique aussi dans le 11e, à deux pas de son ancien atelier.
J'ai toujours aimé la mode, même adolescente. C'était pour moi un moyen d'expression.
Je me suis rendu compte, en faisant des études très scolaires, que naturellement, même là-dedans, le seul truc qui m'intéressait, c'était comment m'habiller pour aller travailler, et qu'il y avait vraiment un gros problème, qu'il fallait aider toutes ces femmes qui avaient des boulots à responsabilités où il y avait un dress code à se sentir bien dans leur peau, à se sentir jolies et à avoir un look cool.
Mon style est assez simple. Ce que j'aime, c'est vraiment pouvoir m'approprier les pièces et les inventer en les accessoirisant.
Mon appartement est situé dans le 11e arrondissement de Paris.
J'adore son emplacement parce qu'on est vraiment à deux pas du canal Saint-Martin, donc du 10e, et on est proche du Marais.
La déco, je l'ai faite petit à petit. C'est un peu la même histoire que mon style. En fait, il y a de très belles pièces et après il est accessoirisé avec quelque chose de plus personnel.
Donc, c'est du beau, simple, élégant, mais à côté des petites touches un peu plus rigolotes et un peu plus hétéroclites.
J'essaie d'avoir une démarche responsable à la fois dans mon style et à la fois dans ma marque.