Chez le créateur Charles de Vilmorin à Paris

未能成功加载,请稍后再试
0/0

On est dans mon bureau. Il y a une énergie de travail qui est hyper positive ici et du coup c'est un endroit je me sens vraiment très bien.

C'est tout prend vie. Je passe beaucoup de temps ici.

Je m'endors ici souvent. Je m'appelle Charles de Vilmorin, j'ai 24 ans, je suis directeur artistique de la marque Rochas et parallèlement, j'ai ma marque éponyme aussi depuis un an et demi,

et je suis dans cet appartement dans le 17e, dans le quartier des Batignolles, depuis plusieurs mois.

Et aujourd'hui, on va faire un petit tour de l'appart ensemble. C'est un appartement qui a été vraiment un coup de cœur parce que j'aimais beaucoup le plafond un peu bas avec toutes les fenêtres qui donnent sur une place que j'adore, et , on est dans le salon, qui est la pièce dans laquelle je passe vraiment le plus de temps.

J'avais très envie d'avoir un vrai espace salon, avec ce grand canapé et tout.

À la base, j'avais une envie de quelque chose de très pur et de très minimaliste, ça a légèrement vrillé depuis.

Je crois qu'on peut le dire.

Quand je suis arrivé dans l'appartement, il y avait un papier peint sur ce mur-là qui était joli, mais qui n'était pas du tout mon style et qui mangeait pas mal la pièce, et du coup, on m'a dit que je pouvais l'enlever et repeindre dessus.

Donc, il ne fallait pas me le dire deux fois. J'ai mis un peu de temps avant de la faire parce que j'avais peur de faire un truc qui ne me plaise pas.

下载全新《每日法语听力》客户端,查看完整内容