L'entreprise Automatic Systems ouvre ses portes

未能成功加载,请稍后再试
0/0

Des barrières rouges et blanches pour contrôler l'accès des véhicules. Vous en verrez partout dans le monde ; de même que ces portillons, ici placés aux entrées du métro de Bruxelles.

Des contrôles de sécurité fabriqués à Wavre, à proximité d'un parc d'attractions et d'une célèbre antenne de retransmission. Tout a commencé en 1970 avec cet entrepreneur.

Mon premier produit c'était des barrières levantes, comme vous les voyez ici. Et, quand j'ai commencé à remarquer que des parkings se construisaient, que dans les aéroports, en ville, en premier à New-York et puis à Amsterdam, etc. , je me suis dit : « Mais il faut, il faut mettre des barrières » .

Et ces barrières sont maintenant présentes dans plus de 60 pays. Le secret de la réussite : un esprit de famille.

On ne peut travailler qu'avec des gens de confiance. Des gens qui ont confiance dans leur patron, et le patron qui a confiance en eux. Et comme ça, confiance-confiance, tout le monde est responsable et tout le monde cherche à ce que ça marche, et ça fait un esprit de famille.

Automatic Systems s'est développé à grande vitesse pendant plus de 30 ans et l'on y retrouve encore ceux qui ont connu les premiers jours de l'entreprise.

Qui voilà ? ! Roger !

Monsieur Coenraets, bonjour !

Mon premier technicien !

Quel plaisir de vous voir, dis !

下载全新《每日法语听力》客户端,查看完整内容