Le Labour Relations Board (Conseil des relations de travail) décrit le processus d'accréditation des employés qui veulent être représentés par un syndicat.
L'application de la loi repose sur les poursuites qu'engage l'Inspection du travail (Chief Labour Officer) et qui ne s'avèrent pas particulièrement efficaces.
Voir Organisation internationale du Travail, ILO Minimum Estimate of Forced Labour in the World, par Patrick Belser, Michaelle de Cock et Farhad Mehran.
见国际劳工组织“国际劳工组织对全世界强迫劳动情况的最低估算”,由Partick Belser、Michealle de Cock和Farhad Mehran撰。
Understanding Child Domestic Labour and Responses To It (Genève, Programme international sur l'élimination du travail des enfants de l'Organisation internationale du Travail, 2004).
L'article 6 du Labour Relations Code interdit même diverses pratiques injustes en matière de travail, dont l'ingérence de l'employeur dans la création de syndicats.
Le New Zealand Work and Labour Market Institute de l'Université de technologie d'Auckland et les auteurs de la communication conjointe 1 expriment des préoccupations similaires.
Voir Organisation internationale du Travail, ILO Minimum Estimate of Forced Labour in the World, par Patrick Belser, Michaelle de Cock et Farhad Mehran, 2005.
见国际劳工组织,“国际劳工组织对全世界强迫劳动情况的最低估算”,由Partick Belser、Michealle de Cock和Farhad Mehran撰。
Child Labour: Targeting the Intolerable. Rapport soumis à la quatre-vingt-sixième session de la Conférence internationale du Travail (Genève, Bureau international du Travail, 1998).