词条纠错
X

sidérurgie

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个

sidérurgie

音标:[sideryrʒi] 发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
n. f
1钢铁冶金, 钢铁冶金学
2钢铁工业


常见用法
travailler dans la sidérurgie在钢铁业工作

法语 助 手

sidérurgie
f.
冶金; 钢铁工业; 钢铁冶金[学], 冶金学, 冶铁学

sidérurgie des poudres
粉末冶金[学]

port de sidérurgie
冶金运输港

Les principaux produits utilisés dans la sidérurgie.

产品主要用于钢。

J'ai effectué en 2098 sur la sidérurgie, en termes de qualité, la quantité et la variété d'attendre jusqu'à ce que vous êtes en mesure de garantir.

我公司在九八年就进行钢筋业,在质量、数量、品种到方面都能保证您。

Sa Site acier (Hong Kong) Ltd est un site d'acier Sa Groupe (SAARSTAHL AG), filiale de vente en Asie, la Chine élargie est responsable de la sidérurgie.

撒斯特钢材(香港)有限公司是撒斯特钢材集团(SAARSTAHL AG)在亚洲的销售子公司,负责大中华地区的钢材业

Convient pour les centrales électriques, les mines, la sidérurgie produits chimiques, céramiques, plastiques et autres industries de fabrication de machines.

于电厂,采矿,化工钢,陶瓷塑料机械各行各业。

La sidérurgie est un secteur politiquement important, en particulier aux États-Unis.

钢材,尤其是在美国,被认为是一个政治上重要的部门。

Elle fournit des services à divers secteurs de l'industrie tels que l'énergie, la sidérurgie et le ciment.

该企业为各种行业提供服,包括电力、钢铁和水泥工业。

Comme on l'a vu, les pays en développement ont, ces dernières années, sensiblement élargi leur part sur le marché international de la sidérurgie.

如上所述,发展中国家过去几年大幅度提高了它们在国际钢市场中的份额。

Le Ministre a reconnu que la lenteur de la croissance de la sidérurgie dans les pays en développement était préoccupante.

他还承认,发展中国家钢工业发展缓慢源于很多问题。

En outre, des droits antidumping sont fréquemment appliqués dans ces secteurs (de même que dans la sidérurgie, la métallurgie et le textile).

另外,在这些产业(以及钢铁、金属和纺织业)中还经常实行反倾销税。

Pour ce qui est des femmes, l'incidence relative est la plus élevée dans l'industrie des produits du bois, suivie de la sidérurgie et de la métallurgie.

妇女相对发病率最高的行业是木材业,其次就是钢铁金属生产业。

Dans le secteur des procédés industriels, les émissions de CO2 liées aux procédés dans la sidérurgie ou l'industrie du ciment ont été une source d'émission importante.

在工业加工部门,钢铁工业和水泥工业与加工工序相关的CO2排放是重要的排放源。

La plupart des politiques portant sur l'industrie du ciment et la sidérurgie ont pour objet d'améliorer l'efficacité énergétique des procédés.

水泥工业和钢铁工业的政策大多针对工序的能源效率。

Les experts ont relevé que l'industrie mondiale était en plein essor, avec des prix très élevés pour tous les produits de la sidérurgie et, par conséquent, des bénéfices records malgré la cherté des facteurs de production.

专家们指出,世界钢产业目前处于繁荣时期,所有钢产品价格都很高,虽然投入价格不低,但利润仍然达到创记录水平。

Les branches d'activité prioritaires identifiées dans les communications nationales initiales et les évaluations des besoins technologiques dans le secteur industriel sont l'industrie du ciment et la sidérurgie.

初次国家信息通报和技术需要评估在工业部门中所确定的重点领域是水泥工业和钢铁工业。

Par contre, les hommes représentent 96 % des étudiants dans des matières telles que la sidérurgie et la métallurgie (dans un tiers de ces matières on ne compte aucune femme), la construction et les transports.

相反,男生在就读钢铁和金属加工专业(这些科目的三分之一没有女生)以及建筑业和运输业的学生中占96%。

Renforcement et diversification de la coopération dans des secteurs tels que la sidérurgie, les carburants et l'énergie, les technologies de l'information, les communications et les transports, y compris la marine marchande et l'aviation civile;

加深和扩大在冶金、燃料和能源、信息技术、通讯和运输、包括货运和民航部门的合作;

Toutes ces politiques ont été utilisées à l'encontre des biens agricoles, des produits de la sidérurgie et les textiles, pour ne citer que quelques-uns des articles d'exportations.

仅举几例,曾经针对农产品、钢品和纺织品采取过这些措施。

L'Égypte, la Jordanie et la République arabe syrienne ont progressé dans le développement industriel de nombreux secteurs, dont l'industrie alimentaire, les produits pharmaceutiques, la sidérurgie, le textile et le secteur de l'habillement.

埃及、约旦和阿拉伯叙利亚共和国在各部门的工业发展方面取得了一定进展,包括食品加工、药、钢铁生产、纺织品和服装。

C'est dans la sidérurgie et la métallurgie et dans les industries de l'alimentation, des boissons et du tabac que l'incidence relative des accidents du travail est la plus élevée.

职业事故发病率相对来说最高的行业是钢铁金属生产业,以及食品、饮料和烟草业。

Il s'agit notamment de l'industrie lourde, de la sidérurgie, de la métallurgie, des brasseries, des verreries, des usines de pâte à papier, des savonneries et des centres de fabrication des détergents.

这方面的活动包括重工业、钢铁工厂、金属工业、啤酒酿业、玻璃、纸、肥皂和洗衣粉业。

声明:以上例句根据互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 sidérurgie 的法语例句

用户正在搜索


hémomédiastin, hémomètre, Hémon, hémoneurocrinie, hémopathie, hémopéricarde, hémopéritoine, hémophile, hémophilie, hémophilique,

相似单词


sidérotyl, sidéroxyde, sidéroxyle, sidéroxylon, sidérozote, sidérurgie, sidérurgique, sidérurgiste, sidérurie, sidi,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通《与时俱进汉法双向翻译词典》,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。